Facundo Isa exprime un discours émouvant en soutien à son coéquipier Charles Ollivon, blessé.

Facundo Isa exprime un discours émouvant en soutien à son coéquipier Charles Ollivon, blessé.

Le samedi 21 juin 2025 à 11:56 par David Demri

0 Commentaire

Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais se mesurera à l’Union Bordeaux-Bègles lors de la demi-finale du Top 14.

À l’approche de ce match crucial, Facundo Isa, le troisième ligne du RCT, a partagé ses réflexions avec Midi Olympique.

Celui qui débutera la rencontre contre l’UBB a témoigné d’un profond respect pour son coéquipier Charles Ollivon, qui a subi une grave blessure il y a quelques mois.

Des paroles émouvantes à découvrir ci-dessous :

« Moi, je me suis toujours dit qu’il fallait que je joue pour lui. J’étais présent quand il s’est blessé, à Mayol. On a joué énormément de matchs ensemble, depuis toutes ces années… (Il coupe à nouveau)

Quand il s’est blessé, je me souviendrai toujours de ce qu’il m’a dit : « C’était la dernière fois Facu, c’est la dernière ensemble sur le terrain mon ami. » Il avait compris que son genou avait lâché, et j’étais tellement triste. Je lui ai dit : « On va jouer pour toi, et je vais jouer pour toi à chaque fois. »

Je me motive en me disant que je joue pour ce mec, pour ceux qui sont partis et qui ont beaucoup donné pour Toulon, mais aussi pour les blessés. J’ai envie de le faire pour Charles, pour les supporters, et pour moi aussi bien sûr. J’ai signé ici pour devenir champion de France. Je veux laisser quelque chose ici avant de partir.

0 Commentaire