Jules Danglot : « Hâte de retrouver l’excitation du jeu ! »
Jules Danglot : « Hâte de retrouver l’excitation du jeu ! »
Le vendredi 14 février 2025 à 11:24 par David Demri
6 Commentaires
**Rugby : Jules Danglot retrouve le terrain avec le RCT face à Montpellier**
Ce samedi, le Stade Vélodrome accueillera un affrontement décisif dans le championnat de rugby, marqué par le retour de Jules Danglot, demi de mêlée du Rugby Club Toulonnais (RCT), sur le gazon. Après un début de saison difficile, durant lequel ses apparitions ont été rares, Danglot se prépare à rel relever un véritable challenge contre son ancien club, Montpellier.
Lors d’une récente conférence de presse, le jeune joueur a exprimé son enthousiasme à l’idée de retrouver la compétition après une attente prolongée. « Rejouer est un vrai plaisir, j’attendais cette opportunité avec impatience, » a-t-il confié. Ce match revêt une importance particulière pour Danglot, étant donné qu’il affronte l’équipe qui l’a formé. « C’est un moment spécial pour moi. J’aurais aimé évoluer avec eux, mais maintenant, je suis déterminé à contribuer au succès de notre équipe, » a-t-il ajouté.
Conscient des enjeux, Danglot a affirmé sa volonté de s’imposer au RCT. « Je dois prouver ma valeur rapidement. Je me dévoue à l’entraînement, et même si la décision finale appartient aux entraîneurs, je suis prêt à saisir toutes les occasions qui se présentent, » a-t-il déclaré.
Tactiquement, il a également souligné les progrès de Montpellier Hérault Rugby, malgré un début de saison en demi-teinte. « Pour espérer gagner, nous devons être solides sur nos bases, surtout en conquête. Notre stratégie de jeu sera essentielle. Montpellier abordera le match avec intensité, et nous devons être à la hauteur, » a-t-il conclu.
Le retour tant attendu de Jules Danglot s’annonce captivant, alors que le RCT se prépare à une rencontre palpitante contre Montpellier, promettant un week-end riche en émotions pour les amateurs de rugby.
6 Commentaires
Il est jeune mais il a encore beaucoup de travail s’il veut arrivé à la cheville de Serin , mais peut etre qu’il y arrivera avec de la persévérence et de l’envie
Il est jeune, il montre de belles choses à chacune de ses apparitions, il se rapprochera du haut niveau en continuant à travailler comme il le fait car il a beaucoup de punch et bien d’autres qualités.
Je voulais donner un avis un peu plus positif que le vôtre je l’avoue
Je trouve la causerie de la rade a côté des ces pompes quand ils parlent de Jules d anglos ils parlent qu il n a pas saisi ça change en jouant 15 minutes de temps en temps et un match où il a tenu 80 minutes tous seul le minot alors comme tout joueur dans un match tu fais des conneries et tu te rattappe ça vaut aussi pour serin et d’autres encore mais pour cela il faut qu il joue plus souvent pour corriger ça et s amélioré je trouve très injuste le procès de ces spécialistes de café un exemple leicester l année dernière il était transparent en défense il a marquée quelques essais mais rien a voir avec cette année où il marche sur l eau ,il faut pas sortir de saint syr pour savoir cela alors si vous aimez pas le jeune ,c est votre droit mais arrêtez vos analyses car regarder son temps de jeu ? Et comparer le avec les autres .surtout que ce qu il fait est loin d être médiocre
La causerie de la rade devrais arrêtez de critiquer ou d analyser un jeune qui ne joue jamais faite une analyse basé sur quoi connaissez vous le temps de jeu de de d’anglot ? Leicester était transparent l.annee dernier tous ce poser la question il est nul en défense il est lent etc et au file des matchs le mec a prouver qu il était costaud ,vous c est encore mieux vous parler dans un match de 80 minutes une première mi temps avec des erreurs du minot et le reste est publiée surtout que la deuxième mi temps le petit a tenu la barraque et même a rectifié le tir je le précaire 100 fois a white qui ce fait contré souvent aux pieds .allez c est cadeau la causerie de café
@Barracuda moi les causeries de la rade j’adore… Alors on peut ne pas être toujours d’accord mais eux même peuvent avoir entre eux des avis différents.
En tout cas super podcast et moi je les attends chaque weekend avec impatience.
Bravo à eux.
Danglot devrait s’aguerrir à Nice par exemple. Pas le niveau d’un top 4 de top14 c’est certain pour le moment. Une chose est sûre il est meilleur que White