Melvyn Jaminet confronté à un problème d’os : une absence prolongée redoutée
Melvyn Jaminet confronté à un problème d’os : une absence prolongée redoutée
Le dimanche 27 avril 2025 à 15:54 par David Demri
0 Commentaire
La rencontre entre Vannes et Toulon a été marquée par un moment de frayeur, samedi 26 avril, sur la pelouse de La Rabine.
Melvyn Jaminet, arrière du Rugby Club Toulonnais, a quitté prématurément le terrain après un choc à la tête. Ce dernier a été victime d’une collision accidentelle avec son coéquipier Swan Rebbadj, se retrouvant au sol, KO, après avoir heurté le genou de ce dernier.
L’arbitre a immédiatement stoppé le match pour permettre aux soigneurs d’intervenir rapidement. À 25 ans, Jaminet a été évacué sur civière, recevant des applaudissements du public vannetais, avant de suivre la fin de la rencontre depuis le banc.
À l’issue du match, Pierre Mignoni, manager du RCT, a voulu rassurer sur l’état de son joueur : « Melvyn était dans les vestiaires avec nous à la fin du match. Il a juste un ‘pet’ du côté de la tempe, osseux peut-être, à surveiller. »
Néanmoins, des examens complémentaires sont prévus pour évaluer la gravité de la commotion, et le staff médical n’exclut pas une indisponibilité de plusieurs semaines.
Melvyn Jaminet avait récemment fait son retour sur le terrain, le 22 février dernier, après une suspension de 34 semaines en raison de propos racistes tenus lors de la tournée d’été du XV de France en Argentine.
0 Commentaire