Melvyn Jaminet évacué sur civière suite à un violent choc à la tête !
Melvyn Jaminet évacué sur civière suite à un violent choc à la tête !
Le samedi 26 avril 2025 à 21:15 par David Demri
0 Commentaire
Le RC Toulon a vécu une après-midi difficile sur le terrain de Vannes, ce samedi, à l’occasion de la 22e journée de Top 14.
En plus de s’incliner, le club varois a déploré la sortie prématurée de son arrière, Melvyn Jaminet, à la suite d’un violent choc à la tête.
À la 56e minute, lors d’un ruck, Melvyn Jaminet a été percuté involontairement par son coéquipier Swan Rebbadj, qui a effectué un déblayage musclé.
L’impact, particulièrement brutal, a nécessité l’évacuation de l’ancien joueur du Stade Toulousain sur civière, un moment salué par les applaudissements du public de la Rabine.
Malgré la gravité apparente de l’incident, Melvyn Jaminet a montré qu’il était conscient en levant le pouce en direction des tribunes, rassurant ainsi ses supporters.
Les incertitudes planent désormais sur la durée de son indisponibilité, alors que Toulon entre dans une phase cruciale de la saison.
Une chose est claire : pour prétendre aux premières places, le RCT aura besoin d’un Melvyn Jaminet pleinement opérationnel.
Melvyn Jaminet a reçu un coup de genou involontaire de son coéquipier. Il a été évacué sur civière. Conscient, le Varois a levé le pouce. Le public a applaudi chaleureusement sa sortie. pic.twitter.com/a12Hmd7fQH
— Actu Morbihan 56 (@ActuMorbihan) April 26, 2025
0 Commentaire